Stéréokids #2

Le 10 avril prochain, Stéréokids remonte sur la scène de La Cigale pour 4h de concerts en famille !

Venez goûter à un break musical sans chichi avec vos petits et partagez les activités attenantes à la scène : salon de tatouage, instruments à dispo, ateliers maquillage de rock, stands de food à gogo… Et autres surprises à écouter en tribu ! 

Philippe Katerine

Textes barrés et pop unique pour un artiste ovniesque, Philippe Katerine ouvrira la porte de son univers fantasque au public de Stéréokids. En attendant l’arrivée imminente de son prochain album…

Cassius

Une sélection toujours pointue mais ludique prodiguée par deux piliers solaires et incontournables de la French Touch, Philippe Zdar et Hubert Bombass seront en DJ Set à Stéréokids.

Metronomy Statues DJ Set

Joseph Mount aka le chanteur/leader du groupe de pop anglaise (qu’on ne présente plus) Metronomy assurera un 1, 2, 3 Soleil géant et musical depuis la scène de La Cigale.

Housse de Racket

Ne vous épuisez pas à expliquer ce nom à vos enfants, laissez les se fondre naturellement dans l’electro pop rock de Housse de Racket. Les deux français, qui cartonnent en tournée, passeront faire coucou aux familles de rockeux le 10 avril.

Kumisho

C’est perché, frais et léger, la japonaise Kumisolo chante aux enfants kawaïïï et les plonge dans son univers de gentils monstres colorés, sortis tout droit du placard en bazar de Shobo Shobo..

DJ James

Maître Yoda du Hip Hop, l’ancien DJ de NTM viendra poser ses sons sereins sur les platines et faire bouger les têtes des plus petits.